La Nation

Droit+Politique+Economie+Environnement

posté le 11-07-2010 à 06:40:14 GMT +2

ATTENTION, L'EAU KANGEN ARRIVE!

Objet : Un médecin affirme

 

L’EAU KANGEN ARRIVE EN EUROPE   
Concept découvert par un médecin allemand - Mis au point par le japonais Akemi Urushiyama - Reconnue  par le ministère de la santé Japonais - Préconisée depuis 60 ans dans les hôpitaux japonais par les médecins pour ses vertus médicales - Aujourd'hui, équipe un 1 foyer sur 4, au Japon.

Le procédé qui s’appelle FONTAINE KANGEN ou KANGEN (ce qui signifie retour à la source) arrive en France et c’est une bonne nouvelle pour les personnes soucieuses de la qualité de leur eau et de leur capital vitalité et bien-être.


L'EXCÈS D'ACIDITÉ, UN FLEAU
Savez-vous que votre équilibre dépend en grande partie de votre façon de manger, du choix de vos aliments. La plupart acidifient votre corps (viandes, sucres, farines, laitages, alcools), plus rares sont ceux qui permettent d'assurer l'équilibre dont nous avons besoin pour rester en bonne santé.

 

LA SOLUTION :
Si votre taux de pH est trop acide, la solution serait de supprimer les aliments acidifiants, d'absorber des compléments alimentaires où se rabattre sur les aliments alcalins. Autre alternative, changer son terrain biologique en buvant de l'eau alcaline et ionisée, procédé garanti par la FONTAINE KANGEN.

PROGRAMMEZ LA FONTAINE ET PRODUISEZ  SEPT EAUX AUX POUVOIRS EXTRAORDINAIRES
La Fontaine prépare 7 eaux :
Nettoyage maison et vaisselle (action propreté)
Arroser les plantes (action main verte)
Revitaliser la peau (action raffermissante et rajeunissante)
Revitaliser les légumes avant la cuisson (santé minéraux)
Préparer le biberon (eau neutre)
Cuire à la vapeur (action vitalisante)
Boire une eau saine... (action désoxydante, anti-âge, se sentir régénéré, éliminer du poids, retrouver     sa vitalité, mieux digérer, mieux dormir, soigner sa peau, rajeunir...
C'est une eau positive.

L'ASPECT PRATIQUE
La Fontaine se fixe sur l'embout de tout robinet.
L'installation est rapide et facile.
Le procédé remplace avantageusement les systèmes de filtres que l'on trouve sur le marché, et les bouteilles qui sont difficiles à recycler et lourdes à porter.
Avantage : vous pourrez emmener votre fontaine lors de vos déplacements en vacan ces.

L'INVESTISSEMENT EST DURABLE
Garantie 5 ans (qualité qui justifie de coût).
Durée de vie de l'appareil 15 à 20 ans

Filtre à changer (80€) seulement tous les 14.000 litres (=1 fois/an pour une famille de 4 personnes)
Pourvu de 7 électrodes en "platines noires" pour préparer sept eaux différentes (produit de qualité     qui justifie le coût).
L’impact sur votre corps / santé, incontestable

Livraison sous 3 jours.

 

REUNIONS de dégustation et de présentation des 7 eaux, effets et utilisation pour la préparation des repas. Prévoyez d’amener une ou deux bouteilles (en verre de préférence) pour ramener de l’eau à tester chez vous.

La FONTAINE s’obtient par réseau et la première achetée vous offre la liberté d’en distribuer à votre tour, à un taux fort avantageux et croissant. Une alternative pour gagner votre vie autrement et faire du bien à votre entourage.

 

Autant faire partie des premiers à boire à la source et faire des heureux autour de vous !

 

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT PRIX ET CONDITIONS

Website société :   www.kangen-bienetre.fr

 

Contact-manager Etienne DUCHÉZEAU :  ced.conseil-bienetre@orange.fr

 

Contact direct : 06 81 02 23 88 / 04 92 00 79 89

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 10-07-2010 à 16:33:38 GMT +2

LE POUVOIR DES HAS BEEN

 
Les ex vous exaspèrent ?
**

Si la CIA (Couple Investigation Agency) faisait une liste des ennemis du couple les plus dangereux, des terroristes de l’amour les plus recherchés, nul doute qu’y figureraient la routine, le temps, les non-dits, mais aussi les ex. Et surtout les ex, parce que si on peut lutter contre la monotonie, accepter le temps qui passe, éviter les secrets, on ne peut pas (ou en tout cas on ne devrait pas) éliminer tous les ex de son prochain. C’est pourtant pas l’envie qui manque, non ? Parce qu’il est à la fois la fois banal et insupportable, l’ex resté célibataire est le vrai casse-tête du couple.

Concurrent(e) ou histoire ancienne ?

Même si notre ami(e) le répète, le jure, le démontre, on a souvent de la peine à ne pas voir dans l’ex un(e) concurrent(e), qui peut avoir perdu une bataille mais pas forcément la guerre. Reflet de notre propre insécurité mais aussi de notre propre expérience, l’ex joue sur la corde sensible de la confiance.

Plus d’importance qu’on voudrait l’admettre

Très souvent, les gens affirment ne pas se sentir en compétition avec l’ex de leur partenaire, et ne se sentent pas affectés d’entendre parler de lui / d’elle : admettre que l’ex gêne, c’est admettre qu’on a pas tout à fait confiance en soi, en l’autre, en la relation. Et ça, c’est exclu…

Quand un ex prend trop de place, et que vous sentez que votre vie de couple risque de se transformer en trio infernal, mieux vaut vous attaquer au problème sans attendre. Parlez-en calmement avec conjoint(e), sans exiger de faire du passé table rase. Savoir exprimer ses doutes sereinement, c’est montrer à l’autre qu’on l’aime et qu’on a envie de bâtir un avenir avec lui. Et ça, ça devrait vous faire marquer un point.

Des ex par milliers

Sachez-le, l’ex se banalise : il est normal que les ex se multiplient à une époque où les relations, y compris le mariage, ont des dates d’expirations toujours plus proches – probablement parce qu’il s’agit de relations « bio », c’est-à-dire non artificiellement créées, et sans agents conservateurs. Cette sensation est encore accrue par les nouveaux moyens de communication qui permettent de multiplier les rencontres.

L’ex, là où ça fait mal

L’ex, c’est comme un masseur sadique qui trouve toujours le point sensible et éprouve un plaisir pervers à vous y enfoncer son pouce, éternellement. Deux points particulièrement douloureux :

  • L’intimité vécue : tous ces moments d’amour, ces grasses matinées, ces siestes crapuleuses, ces Saint-Valentin, ces émotions, ces mots murmurés, cette vie à deux... Ils s’appartenaient, ils étaient l’un à l’autre, ils se partageaient – et vous ne pouvez rien y faire.
  • Ce qui a été partagé : l’ex sait des choses que vous ne saurez jamais, a vécu des choses que vous ne vivrez jamais, il/elle lui a dit des choses qu’il/elle ne vous dira jamais – c’est là, en lui/elle, pour toujours, et ça vous échappe...

Mais la personne qui enchante vos jours, qui fait fondre votre coeur, vous l’aimez pour ce qu’elle est, tout ce qu’elle est. Alors, il va bien falloir accepter son passé. Et puis, entre nous, mieux vaut être le/la dernier(e) que le/la premier(e), non ?

 

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 10-07-2010 à 03:32:14 GMT +2

LE SOLEIL DES INDEPENDANCES BRULE OU BRILLE-T-IL?

 

50 ans de néocolonialisme français en Afrique, ça suffit !

 

La célébration du cinquantenaire de la proclamation des indépendances des pays africains par le gouvernement français le 14 juillet 2010 est une imposture. Car, en totale contradiction avec le symbole de pays des droits de l’homme que la France est sensée représenter, ce sont des réseaux mafieux, prédateurs sans scrupule, opérant dans l’ombre que les différents exécutifs français ont déployés et entretenus depuis 50 ans en Afrique.

 

La colonisation étant devenue officiellement hors la loi à partir des années 60, au grand dam des exécutifs français successifs, ils ont alors mis en place, après avoir soit disant « octroyé » l’indépendance, une forme détournée de colonialisme renforcé : la françafrique. Ceci consistant à placer à la tête des pays africains, à l’occasion de coups d’Etat ou d’élections truquées, des agents locaux complices, dévolus et dans tous les cas sous surveillance. La protestation des peuples donne lieu à la violence armée et à d’innombrables pertes en vies humaines.

 

Ce nouveau système tyrannique d’Etat a ainsi éliminé ou participé à l’élimination, souvent par assassinat, des leaders indépendantistes et des dirigeants patriotes Africains. Parmi ces liquidations : Ruben Um Nyobé (1958), Barthélémy Boganda (1959), Félix Moumié (1960), Patrice Lumumba (1961), Sylvanus Olympio (1963), Outel Bono (1973), Modibo Kéita (1977), Marien N’Gouabi (1977), Thomas Sankara (1987), etc.

 

L’exode et l’émigration de survie gagnent tout le continent, tandis que la France et l’Europe érigent des barrières et pourchassent les « sans papiers ».

 

C’est dans un tel contexte que les forces armées africaines, réduites au rôle de gardiennes locales du néocolonialisme, sont convoquées à défiler le 14 juillet sur les Champs Elysées. Il s’agit manifestement de renouveler leur allégeance à l’Etat français pour la reconduite de cette politique prédatrice les 50 prochaines années…

 

Ainsi, au lieu d’une commémoration festive de 50 ans d’une indépendance tronquée et détournée, c’est en priorité un bilan sans complaisance qu’il y a lieu de faire. Seul un tel bilan peut permettre de dégager des perspectives pour les relations nouvelles et viables entre ces pays Africains et la France. Tels sont notre mission et notre avenir véritables en tant qu’Africains du continent et de la diaspora.

 

Nous appelons la diaspora africaine et tous les citoyens épris de liberté et de démocratie à une manifestation à l’issue de laquelle nous présenterons les grandes lignes du bilan ainsi que des perspectives nouvelles.

 

*Samedi 10 Juillet 2010 à PARIS: 14h 30

*Place de la République-Cimetière du Père Lachaise

Paris, 01 juillet 2010

La Plateforme Panafricaine

ppanafricaine@gmail.com

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 09-07-2010 à 21:33:11 GMT +2

MORALE PUBLIQUE

Le service de la Culture de l’Ogooué-Ivindo sensibilise les jeunes femmes à se vêtir décemment
 

 
 

MAKOKOU (AGP) – Le service provincial de la culture, des arts et de l’éducation populaire de l’Ogooué-Ivindo, vient de monter au créneau pour moraliser les jeunes femmes à se vêtir décemment, rapporte vendredi l’AGP.

Dans un message radiodiffusé sur le décrochage local de la radio Gabon intitulé ‘’La mode vestimentaire’’, le chef dudit service, Lambert Mezui Biyogho II, a appelé les femmes à respecter leur corps.

Car à-t-il affirmé, le corps de la femme « fait partie des mille et une merveilles de la création divine ».

M. Mezui Biyogho, a rappelé que découvrir les parties intimes de la femme n’était pas donné au premier passant, fustigeant avec amertume le fait que les femmes; surtout, les jeunes filles s'abandonnent à une perversion irréversible et dégoûtante.

Poursuivant sa diatribe, le responsable de l’Education populaire a regretté que le corps de la femme ne soit plus un tabou comme aux temps anciens.

Les femmes et les jeunes filles des temps modernes déambulent « presque nues dans les rues et sentiers de nos villes et villages », vêtues d’un petit haut et d’un pantalon moulant taille basse, exhibant ainsi leur anatomie « outrageusement devant leurs géniteurs, sans vergogne », dénonce-t-il.

Le chef de service relève que l’apparition d’une nouvelle société qui, d’ailleurs, ne les fait pas frémir appelée ‘’tuée-tuée’’ n’a fait qu’empoisonner cette atmosphère.

Dépité, il lance à leur endroit : « jeunes filles, vous représentez la culture de tout un pays, ce pays qui vous est cher. Cultivons le culte de la personnalité et de la responsabilité pour que demain vous soyez des modèles de référence pour le développement de votre Nation ; des femmes responsables, des bonnes épouses et des bonnes éducatrices pour les générations futures ».

 

 

 

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 09-07-2010 à 09:33:09 GMT +2

AFFAIRE DE LA FLOTILLE HUMANITAIRE A DESTINATION DE GAZA

Israël: Violation du droit à la vie d’un groupe de militants des droits de l’homme

Alkarama, 28 Juin 2010

 

 


Le 5 juin 2010, l’armée israélienne a attaqué la “flottille de la liberté” en route vers Ghaza pour apporter de l’aide humanitaire à ses habitants qui subissent un blocus israélien depuis 2007. L'agression militaire menée à l’aide de navires de guerre et d’hélicoptères de combat a causé la mort de 9 personnes ainsi que des dizaines de blessés.

Alkarama a adressé une communication le 25 juin 2010  au Rapporteur spécial sur les exécutions extrajudiciaires ainsi qu'à la Rapporteuse spéciale sur la situation des défenseurs des droits de l’homme et au Rapporteur spécial sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés. Elle demande que soit ouverte une enquête internationale établissant les faits et menant à des sanctions.

Le 5 juin 2010, lors d’une attaque dans les eaux internationales contre un navire de la « flottille de la Liberté » qui se dirigeait vers la bande de Ghaza, l'armée israélienne a procédé à l'exécution extrajudiciaire de 9 personnes. Il s’agit de :

  1. Ibrahim Bilgen, âgé
  2. Ali Haydar Bengi, âgé de 39 ans, demeurant,
  3. Cevdet Kiliçlar, âgé
  4. Çetin Topçuoglu, âgé
  5. Necdet Yildirim, âgé
  6. Fahri Yaldiz, âgé
  7. Cengiz Songür, âgé de 47 ans, demeurant, Izmir
  8. Cengiz Akyüz, âgé de 41 ans, demeurant, Iskenderun
  9. Furkan Dogan, âgé

La flottille, arborant les pavillons de la Turquie et des États-Unis, se dirigeait vers la bande de Ghaza mais se trouvait dans les eaux internationales lors de l’attaque israélienne. Selon différentes sources, les troupes spéciales israéliennes ont pris d’assaut et sont montées à bord de bateaux avant d’ouvrir le feu, selon les témoignages concordants de  nombreux passagers survivants, sur des personnes non armées.

A ce propos, Madame Navi Pillay, la haut commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme, "a condamné sans équivoque ce qui paraît un usage disproportionné de la force, qui a causé des morts et des blessés parmi tant de gens qui tentaient d'apporter de l'aide si nécessaire à la population de Gaza qui subit un blocus depuis plus de trois ans".

La privation arbitraire de la vie de ces personnes par des militaires israéliens qui ont fait usage de leurs armes avec la volonté évidente de tuer des militants pacifiques qui ne présentaient aucun danger pour leur sécurité, constitue incontestablement une violation du droit à la vie garanti par l’article 6 du Pacte relatif aux droits civils et politiques auquel Israël est partie.

Les faits de l’espèce appellent de toute évidence l’ouverture d’une enquête internationale et impartiale sur la violation du droit à la vie de ces personnes. Une telle enquête devrait permettre d’identifier les auteurs et les commanditaires de ces crimes internationaux, de les traduire en justice et de les condamner le cas échéant ainsi que de prendre des mesures efficaces pour empêcher que de telles violations ne se reproduisent dans l’avenir.

Les pratiques d’exécutions extrajudiciaires par les autorités israéliennes tendent à se perpétuer en raison notamment de l’impunité totale qui est assurée aux auteurs et aux commanditaires de ces crimes.

Israël a ratifié le Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques et la Convention contre la Torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Il a également ratifié les Conventions de Genève de 1949 le 06 juillet 1951.

---

 


2bis Chemin des Vignes
1209 Geneva
Switzerland
F +961 1 653 150 (Lebanon)
Beirut@alkarama.org
www.alkarama.org

 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
LE GABON IMMORTEL RESTE DIGNE D'ENVIE